POLITIQUE D’EXPÉDITION, D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT
Politique d'expédition
Conditions et délais de livraison
La livraison est effectuée depuis notre centre de soin à l’intérieur d’un délai de 7 jours ouvrables du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés). Nous ferons de notre mieux pour les respecter, cependant nous ne pouvons les garantir (disponibilités des produits). Nous ne sommes pas responsables des délais ou circonstances particulières causés par le transporteur. Les frais de livraison sont de 15,00$ plus taxes, cependant nous vous offrons la livraison gratuite avec toute commande de 150,00$ et plus avant taxes.
Vous pouvez choisir de venir chercher votre commande directement à la Clinique. Aucun frais ne sera appliqué.
L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse du domicile. Les produits sont livrés uniquement par le transporteur assigné par la clinique.
Assurez-vous de nous fournir une adresse valide. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresse de livraison.
Conditions de vente
Garanties
Vicky Veilleux Esthétique dispose d’un grand inventaire de produits en vente sur sa boutique. Soucieux de la qualité des articles nous vérifions chaque commande qui quitte la clinique. Nous prenons bien soin d’emballer les produits afin d’assurer leur protection durant le transport.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur l’utilisation d’un produit avant de procéder à son achat.
Remboursement
Aucun remboursement en argent.
Nous offrons un crédit sur le prochain achat.
Retours et échanges
Nous acceptons les retours en cas de problème ou défectuosité de la marchandise reçue. Vous avez maximum 5 jours après la livraison pour prendre entente avec Vicky Veilleux Esthétique. Les produits défectueux seront échangés sans frais à la discrétion de la clinique. Nous nous gardons la possibilité de refuser un retour advenant le cas où l’état du produit ne nous permet pas de le remplacer sur nos tablettes à des fins de ventes.
Les frais de livraison de retour sont à la charge de l’acheteur et tous les produits doivent être dans leur emballage d’origine. Si le colis est perdu, toute perte est à la charge de l’acheteur.
Réaction allergique
Pour une réaction allergique ou un effet indésirable, veuillez contacter la clinique le plus rapidement possible au (418) 296-1515 ou par courriel à : info@vickyveilleuxesthetique.ca
Un document devra être rempli par le/la client(e) et devra être expédié dans les 48 heures. Après entente avec la clinique, vous pourrez procéder à l’envoi dudit produit et le remplacement aura lieu selon les conditions ci-dessus. Les frais d’expédition seront alors de votre responsabilité, à moins que vous nous retourniez le produit dans les 5 jours ouvrables, nous assumerons alors les frais du remplacement du nouveau produit.
Produits non remboursables, échangeables seulement.
Codes promotionnels
Les promotions en clinique ne sont pas automatiquement valides en ligne. Il est possible que les promotions disponibles en ligne et disponibles en clinique soient différentes. Les codes promotionnels en ligne ne sont pas applicables pour les achats en clinique.
Options de paiement
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, VISA, Master Card (via Stripe).
Les prix affichés ne comprennent pas les taxes applicables.
